Nous avons obtenu \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 c\hich\af0\dbch\af4\loch\f0
\hich\f0 es informations gr\u226\'89\loch\f0 \hich\f0 ce \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 des entretiens o\u249\'9d\loch\f0 \hich\f0 nous avons utilis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 la m\u233\'8e\loch\f0 thode dite du "sosie". Brosch Tobias. \par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Apr\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 s cette \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tape, nous \u233\'8e\loch\f0 tions en possession \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0
de trois sources d'informations : les documents X qui nous donnaient des \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 l\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ments assez vagues sur le "travail prescrit", nos observations et les entretiens que nous avions effectu\u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 s. C'est la confrontation de ces trois sources qui nous a permis d'\u233\'8e\loch\f0 labore\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 r\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 notre analyse. Nous supposions \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 ce moment que l'exp\u233\'8e
\loch\f0 \hich\f0 rience jouait un r\u244\'99\loch\f0 \hich\f0 le, mais la responsable "caisse-administration" a infirm\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 notre hypoth\u232\'8f\loch\f0 se. caisse centrale - traduction français-anglais. Nous avons pourtant d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 cid\u233\'8e\loch\f0 d'analyser un comportement qui n'avait dans un premier t\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 e\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0
mps pas attir\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 notre attention et qui, au fil des observations nous est finalement apparu comme v\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ritablement \u233\'8e\loch\f0 nigmatique :
\par
\par }\pard \s18\qj\li360\widctlpar\brdrt\brdrs\brdrw10\brsp20 \brdrl\brdrs\brdrw10\brsp80 \brdrb\brdrs\brdrw10\brsp20 \brdrr\brdrs\brdrw10\brsp80 \outlinelevel0\adjustright {\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Pourquoi les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0
res posent-elles le plus souvent les articles scann\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s sur la partie m\u233\'8e\loch\f0 tallique devant le client et non sur le t\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 apis roulant pr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 vu \u224\'88\loch\f0
cet effet ? Dans cette co\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 n\hich\af0\dbch\af4\loch\f0
\hich\f0 ception, le face-\u224\'88\loch\f0 \hich\f0 -face entre le client et la caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re est extr\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 mement bref et la possiblit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 de communiquer est tr\u232\'8f\loch\f0
s restreinte. Priseenchargedel’enfant !handicapé!dans!un orphelinat!auVietnam! Cette derni\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re lui r\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 serve un bon accueil. Nous faisons l'hyptoh\u232\'8f
\loch\f0 \hich\f0 se que la deuxi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 me caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re aura de la peine \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 partager sa trouvaille avec ses coll\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0
ges. La volont\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 de X est de donner \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 la caissi\u232\'8f\loch\f0 res "}
{\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 sa vraie position}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ", malgr\u233\'8e\loch\f0 qu'elle ne produisent par directement du chiffre d'affaire et que leur \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 secteur d'activit\u233\'8e\loch\f0
soit "}{\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 improductif"}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 . La responsable Caisse-Administration
\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 value donc la capacit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 de la candidate \u224\'88\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \loch\af0\dbch\af4\hich\f0 \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tablir un bon contact avec la client\u232\'8f\loch\f0
le lors de l'entretien d'embauche. !! ImmersionenMédecine! Signaler. De plus, en ne mettant pas en valeur les employ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es qui d\u233\'8e\loch\f0 masquent les voleurs, so\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 i
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 t en les nommant, soit en leur offrant une quelconque r\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 compense, X n'encourage pas dans ce domaine pr\u233\'8e\loch\f0 cis la mobilisation d'une certaine forme d'intelligence au travail. Les horaires de la caisse de l'Université sont les suivants : mardi et jeudi, de 10 h.00 à 12 h.00. }}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 , mais aussi de la part des autres employ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
es qu'elles sont reconnues. En effet, notre premi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re enqu\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 te nous avait r\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 v\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 l\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 que chaque \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
tablissement X poss\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 de son "style", qui d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 pend notamment du type de management utilis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 par le g\u233\'8e\loch\f0
rant. Une exception est faite pour la "seconde" du secteur Caisse-Administration qui est officiellement reconnue et qui touche aussi une somme plus
\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 lev\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e que ses coll\u232\'8f\loch\f0 gues. En effet, en posant les achats devant\hich\af0\dbch\af4\loch\f0
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 le client, elle est oblig\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e de les ranger et de les agencer d'une mani\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re sp\u233\'8e\loch\f0 cifique}{\cs20\super \chftn {\footnote \pard\plain
\s21\qj\widctlpar\adjustright \fs20\loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\cs20\super \chftn }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 La surface de la bande m\uc1\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tallique est restreinte et la caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0
re doit placer les articles de fa\u231\'8d\loch\f0 \hich\f0 on \u224\'88\loch\f0 ce qu\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 'ils ne tombent pas sur le tapis et \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 ce que le client puisse les ranger au fur et \u224\'88\loch\f0
mesure. La hi\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rarchie a pour r\u244\'99\loch\f0 \hich\f0 le de maintenir une certaine homog\u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 n\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 it\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 dans le travail, en \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 dictant des normes qui fixent un cadre minimum \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 l'activit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 des caissi\u232
\'8f\loch\f0 re\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 s\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 . Afin de pall\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 i\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 er \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 ces \u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 v\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 nements impr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 visibles, une personne qui travaille au bureau n'est pas compt\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e dans l'effectif et peut se rendre en caisse selon les besoins. Elle a donc utilis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 un \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 l\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
ment pr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 sent dans le boxe de caisse dans un autre but que celui initialement pr\u233\'8e\loch\f0 vu par l'entreprise. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Ils sont constitu\u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 s d'\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 l\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ments fixes que les employ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es n'ont pas la possiblilit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 de d\u233\'8e\loch\f0 placer, comme par exempl
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 e\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 le clavier de la caisse ou le scanner. About us Caisse Centrale du Credit Mutuel SA is a computer & network security company based out of 6, avenue de Provence, Paris, le-de-France, France. \par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Nous avons observ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 un nombre important de s\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 quences de ce type durant nos deux demi-journ\u233\'8e\loch\f0 es d'observat\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0
ion et avons d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 cid\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 d'en retranscrire une qui nous paraissait repr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 sentative de l'acte d'encaissement, de part la multitude des actes effectu\u233\'8e\loch\f0 s.
\par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Nous avons eu des difficult\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 g\u233\'8e\loch\f0 rer la question de la distance lors de nos observations. \par
\par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 En conclusion, m\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 me si des progr\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 s techniques ont permis d'\u233\'8e\loch\f0 quiper les caisses d'un\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 syst\u232\'8f\loch\f0
\hich\f0 me informatis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 et tr\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 s performant, la pr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 sence des caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res se r\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 v\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0
le incontournable. Carr\uc1\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 , P. et Caspar, P., Trait\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 des sciences et m\u233\'8e\loch\f0 thodes de la formation, Nathan, 1999, p.13}}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 . C'est une r\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 gle impos\u233\'8e\loch\f0 e \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 p
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ar l'entreprise que les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res ne remettent pas en question puisqu'elles rel\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 vent l'utilit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
de cet outil de travail. \par }\pard \qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {
\par }\pard \qj\li720\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Fragilit\u233\'8e\loch\f0 du rapport
\par }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Le client renvoie souvent \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 la caissi\u232\'8f\loch\f0 re\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 une image d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 valorisante de son activit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
, mais en m\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 me temps, c'est gr\u226\'89\loch\f0 \hich\f0 ce \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 lui qu'elle va pouvoir rompre la monotonie inh\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rente \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 son activit\u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 . \par {\pntext\pard\plain\s19 \loch\af3\hich\af3\dbch\f4 \loch\af3\dbch\af4\hich\f3 \u-3913\'b7\tab}}\pard \s19\qj\fi-360\li360\widctlpar\jclisttab\tx360{\*\pn \pnlvlblt\ilvl0\ls36\pnrnot0\pnf3\pnstart1\pnindent360\pnhang{\pntxtb \'b7}}
\ls36\outlinelevel0\adjustright {\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 moins de 4 heures de travail, un "arr\u234\'90\loch\f0 t pipi". Découvrez notre nouvelle image. Elle \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 prend de la main gauche le billet que le client lui tend et entre le montant de la main droite. }}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 . Le reste des employ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s est divis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 dans les corps de m\u233\'8e\loch\f0 tiers suivants\~: c\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 a\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 issi\u232\'8f
\loch\f0 \hich\f0 res, magasiniers, bouchers, poissoniers, fleuristes, caddie-men, vendeurs alimentaire et non alimentaire, vendeuses textile, vendeurs restaurant, employ\u233\'8e\loch\f0 d'office (vaisselle au restaurant), et traiteur. \par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 Le profil requis est le suivant}{\cs20\super \chftn {\footnote \pard\plain \s21\qj\widctlpar\adjustright \fs20\loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\cs20\super \chftn }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0
Ce profil est issu d'une fiche d\uc1\u233\'8e\loch\f0 finissant le poste de "vendeuse \endash caisse"}}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 : la caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re doit avoir un bon contact, une bonne pr\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
sentation et de l'amabilit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 . \par }\pard\plain \qj\li708\widctlpar\outlinelevel0\adjustright \loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {
\par }{\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 Le bout de papi\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 er
\par }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Lors de nos observations, nous avons constat\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 que certaines caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res avaient un bout de papier pos\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
devant elles. La pause est vraiment per\u231\'8d\loch\f0 \hich\f0 ue comme un espace privil\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 gi\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 : en effet, il est difficile de rester dans les boxes de travail qui ne sont pas tr\u232\'8f\loch\f0
s spacieux et ne permettent pas beaucoup de mouvements. \par
\par \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 A trois cent m\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 tres de la X, se trouve un \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tablissement de m\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 me taille comprenant les m\u234\'90\loch\f0 \hich\f0
mes services, mais appartenant au groupe X, \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ternel concurrent de X sur le march\u233\'8e\loch\f0 de la grande dist\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 ribution. \par }\pard \s19\qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {
\par }\pard \s19\qj\li708\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 La patte bleue
\par }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res am\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 nent toutes une patte bleue mouill\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e qui leur sert \u224\'88\loch\f0 \hich\f0
humidifier leurs doigts afin de prendre facilement les sachets plastiques destin\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s \u224\'88\loch\f0 emballer certains articles. Le taux d’intérêt réduit permet à la BAS d’octroyer des crédits d'encouragement à des conditions préférentielles. Impossible de ne pas la voir. Etudiants ressortissants d’un pays de l’Union Européenne : remboursement par la caisse maladie du pays d’origine. )\~\hich\f0 ; bien \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
quip\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 (petit mat\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 riel d'\u233\'8e\loch\f0 conomat)\~\hich\f0 ; panneau "FERME", lumi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 teinte et barri\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re ferm\u233\'8e
\loch\f0 \hich\f0 e quand la caissi\u232\'8f\loch\f0 re quitte le boxe. L'introduction de cet outil a donc amen
\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res a effectuer des mouvements tr\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 s simples o\u249\'9d\loch\f0 \hich\f0 , de prime abord, il n'existe qu'une seule m\u233\'8e\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 t
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 hode possible, et o\u249\'9d\loch\f0 \hich\f0 il n'existe pas de place pour l'originalit\u233\'8e\loch\f0 et l'investissement personnel. \par }\pard \qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {
\par }\pard \qj\li708\widctlpar\adjustright {\i \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Construction de l'identit\u233\'8e
\par }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 Dans un texte de Sophie Le Corre}{\cs20\super \chftn {\footnote \pard\plain \s21\qj\widctlpar\adjustright \fs20\loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\cs20\super \chftn }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0
Le Corre, S., Le monde de l'hypermarch\uc1\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 : identit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s professionnelles et identit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 sociales, compte rendu de fin d'\u233\'8e\loch\f0 tudes, 1992}}}{
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 , nous avons trouv\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 que les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res envisagent les attitudes et les strat\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
gies des clients et que cette anticipation change leur propre strat\u233\'8e\loch\f0 gie}{\cs20\super \chftn {\footnote \pard\plain \s21\qj\widctlpar\adjustright \fs20\loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\cs20\super \chftn }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0
\hich\f0 Une caissi\uc1\u232\'8f\loch\f0 re nous a dit qu'elle observe un client et qu'elle sait tout de suite\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 comment agir avec lui. C'est la première limite des données socio-démographiques. }}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 . \par }\pard \qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {\b
\par
\par }\pard\plain \s18\qc\widctlpar\brdrt\brdrsh\brdrs\brdrw10\brsp20 \brdrl\brdrsh\brdrs\brdrw10\brsp80 \brdrb\brdrsh\brdrs\brdrw10\brsp20 \brdrr\brdrsh\brdrs\brdrw10\brsp80 \outlinelevel0\adjustright \shading1000 \loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\b \page
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 QUATRIEME PARTIE : \u233\'8e\loch\f0 nigme
\par }\pard\plain \qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright \loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\b
\par
\par {\listtext\pard\plain\b\loch\af0\hich\af0\dbch\f4 \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 7.\tab}}\pard \qj\fi-360\li360\widctlpar\jclisttab\tx360\ls1\outlinelevel0\adjustright {\b \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Rep\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rage d'un conduite
\u233\'8e\loch\f0 nigmatique
\par }\pard \qj\widctlpar\outlinelevel0\adjustright {\b
\par }\pard\plain \s18\qj\li360\widctlpar\outlinelevel0\adjustright \loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 Lors de nos observations, nous avons naturellement \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 t\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 confront\u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 s \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 de nombreuses situations qui nous ont amen\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 s \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 nous interroger et que nous avons \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 voqu\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es pr\u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 c\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 demment. N'ayant aucune coll\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 gue en face d'elle, elle se trouve d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 gag\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e de la reponsabilit\u233\'8e
\loch\f0 de \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 v\loch\af0\dbch\af4\hich\f0 \u233\'8e\loch\f0 rifier visuellement les autres chariots}{\cs20\super \chftn {\footnote \pard\plain \s21\qj\widctlpar\adjustright \fs20\loch\af12\hich\af12\dbch\f4\cgrid {\cs20\super
\chftn }{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 En effet, la caissi\uc1\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re doit normalement v\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rifier le contenu du chariot du client dont s'occupe la coll\u232\'8f\loch\f0 gue qu\hich\af0\dbch\af4\loch\f0
i travaille dans le boxe de caisse qui lui fait face. \par {\pntext\pard\plain\s19 \loch\af3\hich\af3\dbch\f4 \loch\af3\dbch\af4\hich\f3 \u-3913\'b7\tab}}\pard \s19\qj\fi-360\li360\widctlpar\jclisttab\tx360{\*\pn \pnlvlblt\ilvl0\ls36\pnrnot0\pnf3\pnstart1\pnindent360\pnhang{\pntxtb \'b7}}
\ls36\outlinelevel0\adjustright {\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 chaque caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re est charg\u233\'8e\loch\f0 e d'approvisionner son boxe en rouleaux et chiffons. Il a \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 t\u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 atteint pour certains aspects d'ordre technique, ce qui a contribu\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 diminuer fortement la charge intellectuelle de travail et \u224\'88\loch\f0 \hich\f0
engendrer une certaine monotonie de l'activit\u233\'8e\loch\f0 . Elles ont eu soit \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 acqu\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rir de nouvelles comp\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
tences d'ordre technique, soit \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 abandonner des comp\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tences qui ne leur \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 taient plus utiles dans leur nouvelle mani\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re de travailler et qui ont \u233
\'8e\loch\f0 \hich\f0 t\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 assum\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es par le scanner. \par {\pntext\pard\plain\s19 \loch\af3\hich\af3\dbch\f4 \loch\af3\dbch\af4\hich\f3 \u-3913\'b7\tab}}\pard \s19\qj\fi-360\li360\widctlpar\jclisttab\tx360{\*\pn \pnlvlblt\ilvl0\ls36\pnrnot0\pnf3\pnstart1\pnindent360\pnhang{\pntxtb \'b7}}
\ls36\outlinelevel0\adjustright {\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 emballage de la marchandise : obligatoire pour le poisson, les articles pouvant coule\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 r et le textile. Présentation; Service comptabilité générale; Service du budget, de la comptabilité analytique, MCA, contrôle budgétaire; Service des immobilisations et des finances du Rectorat; Service salaires et assurances sociales; Organigramme; Caisse centrale et liquidités Chaque bloc est entour\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 de deux miroirs qui permettent aux caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res de v\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 rifier si de la marchandise n'a pas \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 t\u233\'8e
\loch\f0 \hich\f0 dissimul\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e au fond du chariot. En effet, avant l'arriv\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e du premier client, madame X a d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 j\u224\'88\loch\f0 accompli quelques actes professionnels. }}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 . En \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 e\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ffet, elle est d'avis que si le client sort de l'\u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 tablissement avec une bonne image de la X dans la t\u234\'90\loch\f0 \hich\f0 te, le sourire de la caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re par exemple, il sera plus enclin \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 revenir. Elles \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 taient \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
galement d'accord pour dire que les deux m\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 thodes \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 taient aussi rapides l'une que l'autre. Les caissi
\u232\'8f\loch\f0 res ont donc bien produit un savoir dans l'action qui pourrait servir aux responsables de la conception des boxes de caisse. C'est \u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 videmment un choix personnel puisque l'entreprise n'\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 dicte aucune prescription dans ce domaine \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 par le fait que les caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res doivent avoir "une pr\u233\'8e\loch\f0
sen\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 tation soign\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 e". Les ca\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 issi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res doivent donc red\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 finir leur identit\u233\'8e\loch\f0
professionnelle sur d'autres bases, comme par exemple sur les relations qu'elles entretiennent avec les clients. La caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re se d\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
finit donc autant par rapport aux clients que par rapport \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 ses coll\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 gues ou \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 la hi\u233\'8e\loch\f0 rarchie. Ces derniers ne sont donc pas emport\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
s au bout du tapis et l'acheteur reste devant elle en emballant ses courses au fur et \u224\'88\loch\f0 mesure. Elles ont aussi d\u233\'8e\loch\f0 velopp\loch\af0\dbch\af4\hich\f0 \u233\'8e\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 de nouvelles comp\u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 tences directement li\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 leur nouvel outil de travail, de type herm\u233\'8e\loch\f0 neutiques. 25 % des caissi\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 res sont employ\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 temps complet. Phone : (+352) 27 48 84 88. Par contre, l'astuce du sac en plastique sur les genoux n'est utilis\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 que par une employ\u233\'8e\loch\f0 e. Cette dern
\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 i\loch\af0\dbch\af4\hich\f0 \u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 re nous a avou\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 qu'elle \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 tait tr\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 s soigneuse pour ses habits et que c'est apr\u232\'8f\loch\f0
\hich\f0 s avoir t\u226\'89\loch\f0 \hich\f0 ch\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 deux pantalons qu'elle a pens\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 cet am\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 nagement. Certaines discussions entre coll\u232\'8f\loch\f0 \hich\f0 gues nous ont par cons\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 quent \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 chapp\u233\'8e\loch\f0 . Nous avons compl\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 t\u233\'8e\loch\f0 nos connai\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ssances en effectuant dans un premier temps une matin\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
e d'observation, \u224\'88\loch\f0 \hich\f0 raison de s\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ances de 45 minutes entrecoup\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 es de discussions ayant pour but d'\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 changer nos impressions sur les \u233\'8e\loch\f0
\hich\f0 l\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 ments que nous avions retenus ou de d\u233\'8e\loch\f0 finir sur quoi allait se porter\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 notre attention lors de la s\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0
ance suivante. Leurs mains effectuaient une sorte de ballet ou la douceur et la fluidit\u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 \u233\'8e\loch\f0 \hich\f0 taient de rigueur. En fait, selon Baddeley, le " Supervisory Attentional System " (SAS) décrit par Norman et Shallice dans leur modèle du contrôle attentionnel, est équivalent à l'administrateur central. }}}{\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ce qu'elle ne fait pas lorsqu'elle les pose sur le tapis roulant. Elle peut ainsi saisir sans difficult\u233\'8e\loch\f0 le sachet plastique qui lui permettra d'emballer l'ar\hich\af0\dbch\af4\loch\f0 \hich\f0 ticle afin qu'il ne coule pas sur les autres articles pr
\u233\'8e\loch\f0 sents dans le sac du client. Im Profil von Philippe Berset sind 3 Jobs angegeben. Elle est tenue à jour dans les plus brefs délais par le Centre de droit bancaire et financier.